Êtes-vous prêt à manger du cobra ou un pénis de tigre pour ressentir la puissance ?
Les hommes recherchent la puissance ! Toujours plus de puissance ! Surtout au niveau sexuel. Pour que leur soldat soit au garde-à-vous, ils sont prêts à tout. Quitte à déguster des produits vraiment très bizarres ! De tout temps, ils ont recherché dans les animaux les plus forts – comme le loup, le tigre ou le serpent – des solutions pour leur donner un bon coup de boost.
Les 10 aphrodisiaques les plus fous que les êtres humains aient découvert à travers les âges !
1. Le sang de cobra
Chaque année, de nombreux Vietnamiens meurent en tentant d’attraper un cobra pour boire son sang… Pourquoi ? Parce qu’une vieille croyance dit que le sang de cobra aide l’érection. À consommer chaud, coupé avec un alcool fort, ou à laisser macérer quelques mois. Personnellement, je pencherai pour la deuxième option.
2. Les concombres de mer
Vous avez déjà croisé cette chose étrange sur une plage méditerranéenne, certainement. Cela s’appelle un concombre de mer et c’est très marrant car il suffit de le frotter pour que ça éjacule comme un sexe d’homme. Drôle. Est-ce pour cela que depuis des siècles, les Chinois les mangent pour avoir une érection de taureau ? Probablement.
3. Les fourmis coupe-feuille
Les Aztèques et les Mayas avaient déjà leur petit viagra perso : ils partaient à la recherche des reines de ces fourmis particulières, retiraient leurs ailes et leurs pattes avant de les tremper dans l’eau salée et de les griller. Bon appétit bien sûr ! C’est Madame qui était contente.
4. Le fugu
Le fugu est un poisson très rare, très dangereux (si le cuistot le cuisine mal, il y a de grandes chances que ce soit votre dernier repas) et assez cher. Mais ce n’est pas innocent : c’est un aphrodisiaque connu, même si on ne sait pas si c’est sa chair ou ses testicules qui font le plus d’effet.
5. La chair de loup (ou de chien)
N’essayez pas de partir à la chasse au loup tout seul, et sans arme. Si vous voulez vraiment tester le pouvoir aphrodisiaque de la viande canine, essayer plutôt de choper le ridicule petit chien de votre grand-mère, ça devrait vous suffire. Il est aussi conseillé de ne pas trop cuire la viande.
6. La mouche espagnole
Cette petite mouche est très dangereuse. Elle sécrète un véritable poison qui brûle les yeux et la peau. Ensuite, vous aurez une infection des voies urinaires qui va vous déclencher une érection très douloureuse (ouais !). Douleurs abdominales et vomissements sont aussi au programme. Si c’est juste pour avoir une érection, choisissez plutôt une des autres solutions, non ?
7. Les œufs de canard fécondés (aussi appelés balut)
Le Balut est un oeuf de canard qui a été fécondé durant une vingtaine de jours (attention à ne pas trop dépasser la date). Cassez la coquille, buvez le liquide et mangez le foetus à l’intérieur : vous allez voir, ça va vous mettre dans l’ambiance ! En tout cas, ça se fait beaucoup en Philippines et dans l’Asie du sud-est.
8. Les pénis de tigre
En Asie, le pénis de tigre est considéré comme un puissant aphrodisiaque. C’est d’ailleurs pour cela que le beau félin est chassé aussi sauvagement : les Asiatiques veulent assurer au lit, que voulez-vous ! Il est souvent consommé en soupe ou en ragoût avec les os du pauvre gros chat.
9. Les scinques
Si vous arrivez à en attraper un sans casser sa queue, voici la recette pour un sexe au top : faites macérer son museau et ses pattes dans du vin et buvez le tout avec plaisir.
10. La soupe de nid d’hirondelles
Certaines hirondelles font leur nid sans pailles, ni bois ni brindilles, mais uniquement avec le mucus qu’elles sécrètent. Ce mucus est comestible et un jour, quelqu’un a découvert que c’était même aphrodisiaque (on se demande bien comment). Bref, une petite soupe de mucus et vous aurez de l’énergie pour toute la nuit !
Les hommes sont vraiment prêts à bouffer tout et n’importe quoi pour avoir leur érection. Le seul souci, c’est que la plupart de ces espèces sont en voie de disparition.
Messieurs, il va falloir vous trouver autre chose !