3 tactiques de roulette éprouvées

Sommaire

 

C’est une idée reçue que la roulette est une question de chance. Bien sûr, il y a un facteur assez important que vous ne pouvez pas contrôler et la maison gagnera toujours. Néanmoins, vous pouvez toujours augmenter vos chances en appliquant certaines techniques. Si vous voulez aborder et quitter la table comme Bond, lisez ce qui suit. Voici quelques tactiques simples de roulette que vous pouvez essayer.

 

La première stratégie

C’est probablement la plus simple du jeu. Certaines personnes appellent ce système le « pari du nigaud », mais ne vous laissez pas décourager ! Il s’agit d’une tactique très efficace par rapport aux paris impulsifs ou superstitieux. Comme la moitié des numéros sont rouges et l’autre moitié noire (à l’exception du 0), miser sur une couleur aura environ une chance sur deux de gagner. Si vous choisissez la bonne couleur la moitié du temps, vous atteindrez au moins le seuil de rentabilité. Assurez-vous simplement d’avoir assez d’argent pour jouer si vous essayez cette stratégie ! Misez facilement sur une couleur, et si vous gagnez, prenez votre gain et laissez la mise initiale. Si vous perdez, doublez la mise. Il faudrait être extrêmement malchanceux pour repartir sans rien !

 

La deuxième stratégie

Un autre système populaire consiste à parier sur les cases 1-18 ou 19-36. Comme les paris sur une couleur, impaire ou paire, ces paris ne rapportent que 1 pour 1. La principale différence est qu’il s’agit d’un pari unique, gagnant ou perdant. Dans cette tactique, comme dans beaucoup d’autres, il est conseillé de regarder le match pendant un certain temps.  Pour certaines stratégies, vous devrez vous mettre en tenue et vous rendre dans un vrai casino. Le meilleur moment pour faire un tel pari est lorsque la boule n’a pas atterri sur la moitié des numéros pendant environ 6 tours. Si vous gagnez sur l’un de ces paris, je diviserai vos gains et tenterai des paris plus risqués. Si vous perdez, éloignez-vous de la table et attendez un autre 6 d’affilée. Cette stratégie est légèrement plus volatile que la première, mais vous aurez la possibilité de gagner beaucoup plus !

 

La troisième stratégie

Le dernier système est mon préféré, même si, pour être honnête, il n’est pas beaucoup plus rentable que les deux précédents. Cependant, c’est un moyen génial de récupérer vos paris initiaux sans jouer avec trop d’argent. Dans ce système, vous pariez sur les rangées après qu’elles ne soient pas apparues pendant un certain nombre de tours. Personnellement, j’en utilise 7. Comme la méthode moitié-moitié que j’ai décrite précédemment, cette stratégie change en fonction de vos performances. Beaucoup de gens aiment faire une petite mise pour commencer, et la répéter jusqu’à ce qu’ils gagnent. Après cela, ils quittent la table et observent à nouveau les tours, en misant sur une ligne une fois qu’elle a été perdante pendant assez longtemps.

J’espère qu’au moins une de ces tactiques vous aidera la prochaine fois que vous jouerez à la roulette. En jouant de plus en plus, vous commencerez à comprendre les points les plus fins du jeu, et à développer votre propre stratégie qui tue !