L’été : Profitez-en tant que vous le pouvez – He Spoke Style Shop

Sommaire

 

 

 

La fête du travail. Un lundi qui ressemble à un dimanche. Et la fin officieuse de l’été. Je vais insister sur la partie  » officieuse  » parce que ma piscine reste ouverte trois week-ends de plus et que je prie pour que la météo soit bonne !

Mais blague à part, bien que l’été ait été fantastique, je suis tout à fait prête pour l’automne , se températures un peu plus fraiches, ses vestes en daim, ses bombers en cuir…

Si vous avez été un travailleur acharné cette année, profitez de votre jour de congé ! Et si vous ne l’avez pas été, eh bien, vous aussi, devriez profiter de votre jour de congé, mais pas tout à fait autant que les travailleurs acharnés. Où et pourquoi vous vous prélassez aujourd’hui? voici quelques pensées qui vous aideront à vous prélasser sous le soleil.

– Décoloration de la peau, undercut ou coupe de gentleman ? Eh bien, il s’avère que ma coupe de cheveux a un nouveau nom.

– Êtes-vous coupable de l’un de ces faux pas en matière de chaussures ?

– J’aime à penser que, dans une vie antérieure, j’étais un élégant homme de culture venant d’Italie. Je veux dire, qui ne voudrait pas l’être ? Si vous avez des aspirations similaires, voici un point de départ pour savoir ce qu’il faut avoir dans votre garde-robe.

– Pendant que nous déplorions le décès du Black Fleece de Brooks Brothers, Thom Browne s’époumonait sur l’imperfection.- Est-ce là l’avenir du style masculin ?

– Je me souviens de l’époque où Jon Caramanica travaillait sur le beat musical au New York Times. Nous étions souvent d’accord sur les questions musicales, mais sur l’éternelle question du style estival, je ne suis pas sûr que nous soyons sur la même longueur d’onde.

– Je suis tout à fait d’accord pour habiller un costume mais pour moi, seules deux de ces façons de le faire me semblent « tout à fait respectables ».

La question est de savoir si l’on peut s’en sortir avec un costume.

– Si vous êtes excité par la perspective de la réouverture de Cuba pour des raisons de style, vous êtes sans doute en retard d’une époque

– L’été est peut-être presque terminé, mais je vais prendre le risque de dire que ces styles de maillots de bain sont là pour rester.

– Un long week-end de vacances à NYC signifie que personne n’est là. Le moment idéal pour échantillonner certains des meilleurs spots de brunch que la Grosse Pomme pourrait m’offrir.

– Je ne suis pas un grand amateur de bière, mais je prendrai un cocktail de pressions n’importe quel jour de la semaine.

– Vous voulez vous présenter au travail avec style après le long week-end ? Eh bien, voici quelques must have.

– Enfin ! Une imprimante 3D qui peut vous aider à meubler votre maison de poupée moderniste.

 

Merci de votre lecture et profitez de votre long week-end !

Stylishly Yours,