Profiter du style de vie des jets privés

Sommaire

Pour le gentleman en herbe, l’accès à un jet privé est un rêve. Nous savons tous, grâce aux réseaux sociaux et aux médias d’information et de divertissement, qu’il s’agit d’un mode de vie extrêmement privilégié pour voyager à la demande dans une telle mesure. Il faut des années de chance, un héritage familial ou un travail éreintant pour pouvoir s’offrir tous les avantages de la grande vie et posséder un jet privé. Heureusement, l’accès au style de vie des jets privés est un processus un peu plus simple avec VistaJet.

 

Vistajet et ses offres de vols en jets privés

L’une des plus grandes célébrités du moment et certainement l’un des meilleurs hommes sur Instagram en 2015, Dwayne ‘The Rock’ Johnson est un homme qui a travaillé dur et qui en récolte aujourd’hui les fruits. En partageant une photo l’année dernière devant son propre jet privé, il a commenté :  » Wheels up – New York bound. […] Au départ avec 7 dollars en poche, à la construction d’une entreprise mondiale […] heureux de partager mes philosophies et les leçons apprises.  » Les 7 dollars de départ de Johnson ont été, en quelques années, soigneusement accumulés et judicieusement investis au cours de ses carrières de lutteur et d’acteur pour l’amener là où il est aujourd’hui. Quand vous voulez que chaque centime de vos propres petits fonds compte, vous recherchez le meilleur. Bénéficiant de la confiance des chefs d’État, des entrepreneurs, des entreprises et des particuliers pour se rendre au bon endroit au bon moment, VistaJet fait vraiment des vagues dans le domaine des voyages d’affaires. En juin de l’année dernière, VistaJet proposait des vols vers mille trois cents aéroports dans le monde entier, fidèle à sa promesse de  » connecter ses clients aux quatre coins du monde « . Avec une flotte totale de cinquante avions, ils possèdent la plus grande flotte privée de Bombardier au monde. Leur modèle d’affaires est présenté comme simple, mais efficace : s’assurer que tous les avions sont disponibles pour tous les clients, à un taux fixe. Ce que VistaJet propose consiste essentiellement en un service d’abonnement pour les voyages, semblable à un abonnement au réseau ferroviaire. Ils proposent deux façons de voler : par programme ou à la demande. Le service original, Program, est conçu pour les grands voyageurs qui en tireront le meilleur parti. VistaJet offre aux clients du programme tout le confort d’avoir leur propre jet privé en attente avec une flotte changeante, de sorte qu’ils peuvent s’envoler avec un préavis de 24 heures seulement. Comme les clients du programme utilisent ce service très souvent, il est aussi abordable que les jets privés, avec un prix fixe, payé à l’heure de voyage, sans frais cachés. Le service à la demande s’accompagne de moins d’avantages, pour les voyageurs plus occasionnels qui cherchent à réserver de façon ponctuelle.

 

Les avantages des vols en jet privé

Comme on peut s’y attendre d’un transport privé d’élite offrent des avantages plus inhabituels : tout est assuré par VistaJet, donc aucun frais d’assurance voyage à payer et possibilité d’une exemption de visa américain. En vertu de cette règle, les clients de VistaJet de certaines nationalités peuvent entrer aux États-Unis pour affaires ou pour le plaisir pendant 90 jours au maximum, en renonçant aux règles notoirement strictes en matière de visa que la police des frontières américaine applique normalement. Le mode de vie en jet privé présente également d’autres avantages. 

 

C’est tout un programme

Parvenir à combiner un service restauration à bord avec la délicatesse d’une gastronomie haute gamme revient à relever un sacré défi. Eh bien, c’est exactement ce qu’a fait Vistajet. Dans un récent article de blog, ils ont souligné leur dévouement à s’assurer que les clients soient satisfaits des collations proposées durant l’année à venir, faisant référence à leur nouveau menu de collation. Des olives d’origine locale, du Propercorn et des biscuits sans gluten sont désormais proposés aux clients qui surveillent leur ligne, ainsi que du thé de la marque Pukka. Nina Flohr, directrice de la création de Vistajet, a la vision d’offrir un espace confortable pour les clients, avec des pyjamas de luxe et des équipements de soins de la peau de la marque Body Deli qui rendent ces vols des plus agréables en effet. Il reste encore une foule de fonctionnalités à discuter, mais quand on sait que les clients de Vistajet paient leur vol à l’heure (et pour un vol court-courrier, c’est une heure chère), ils visent à faire en sorte que chaque centime en vaille la peine.